Un nouveau concept innovateur a été lancé en octobre à Lausanne et regroupe plus de 120 commerçants. Il s’agit d’Enjoy Lausanne ! Son but est de sensibiliser les habitants de notre ville, mais aussi les personnes de passage, au commerce de proximité et à l’importance qu’a ce dernier dans le développement urbain. Contribuer à l’essor du commerce local rend notre belle cité encore plus attractive et conviviale.

Enjoy Lausanne c’est tout un écosystème, mais c’est aussi une communauté qui se développe autour d’un commerce local et responsable. Avec notre guide qui met en avant les commerçants lausannois et notre blog qui raconte leur histoire, nous créons ainsi un lien social entre clients et commerçants. Enjoy Lausanne met en avant la passion et les compétences de chacun. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à rejoindre @enjoylausanne sur les réseaux sociaux et sur notre site internet : enjoylausanne.ch qui regroupe notamment la liste de tous les membres participants et les dernières actualités et informations des commerçants lausannois. Enjoy Lausanne c’est aussi la possibilité d’acheter et d’offrir des bons d’achats valables auprès de tous les commerces membres. Cette option est totalement inédite ! Ces bons d’achat sont vendus sous forme de carnets d’une valeur de 50 CHF ou de 100 CHF et sont très pratiques pour les consommateurs qui peuvent les utiliser dans les 120 enseignes Enjoy ! Ils sont en ventes directement sur le site internet : enjoylausanne.ch

La majorité des commerçants de la zone Marterey-Bugnon a été séduite par le projet Enjoy Lausanne. Vous les reconnaîtrez grâce à l’autocollant Enjoy Lausanne apposé sur leur vitrine. Vous trouverez chez eux le guide Enjoy Lausanne avec toutes les informations sur les commerces membres.
Enjoy Lausanne c’est une invitation à (re)découvrir le charme et l’authenticité des multiples quartiers et d’aller à la rencontre des commerçants qui font l’originalité de Lausanne !

Enjoy !